Coup de théâtre à l’OM, il demande son transfert !
Thomas Bourseau

Passé par l’OGC Nice et le SCO d’Angers, Saïd Benrahma pourrait effectuer son grand retour en Ligue 1. Exilé en Angleterre, l’ailier algérien attendrait le feu vert de sa venue à l’OM. Et pour ce faire, il se trouve que West Ham serait prêt à revenir sur sa décision, laissant une vraie opportunité à l’Olympique de Marseille. 

D’ici la clôture du mercato, il se pourrait qu’un attaquant débarque à l’OM. Après Faris Moumbagna, les hauts décideurs de l’Olympique de Marseille travailleraient sur différentes pistes dont celles menant à Giovanni Reyna et Saïd Benrahma

Transfert sec pour Benrahma ? 

Pour ce qui est de l’ailier de West Ham, l’entraîneur du club londonien David Moyes faisait savoir ces derniers temps que l’OM avait formulé une offre de prêt pour Saïd Benrahma. Néanmoins, Moyes se montrait très clair : les Hammers ne prendraient qu’en considération un transfert sec. 

Benrahma attend l’OM, West Ham retourne sa veste ? 

Cependant, selon La Tribune OM, Saïd Benrahma et son entourage auraient à coeur de débarquer à l’Olympique de Marseille. Pire, West Ham pourrait finalement accepter de céder Benrahma par le biais d’un prêt avec option d’achat. L’Olympique de Marseille dispose donc d’une belle carte à jouer dans les prochaines heures… 

Articles liés