Contacté par le PSG, il lâche une première réponse
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG pourrait remercier Christophe Galtier cet été en cas de saison blanche. Pour pallier le potentiel départ de son entraineur, le club de la capitale aurait contacté Jürgen Klopp, qui est à la peine du côté de Liverpool. D'ailleurs, le technicien des Reds s'est prononcé ce lundi sur son avenir. 

Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier pourrait ne plus faire long feu à Paris. Alors qu'il enchaine les mauvais résultats depuis le début de l'année 2023, le technicien rouge et bleu n'est pas en danger actuellement. Toutefois, Christophe Galtier sera sérieusement menacé si son équipe ne remporte pas la Ligue 1, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de Média Foot, le PSG aurait déjà contacté Jürgen Klopp pour anticiper son potentiel départ. 

Le PSG a ouvert les discussions avec Jürgen Klopp

Présent en conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp s'est prononcé sur son avenir à Liverpool. L'occasion d'envoyer un premier signal au PSG. « Je suis conscient que je suis assis ici grâce au passé, et pas pour ce que nous avons fait cette saison. Nous avons des propriétaires intelligents, ils sont au courant de la situation. Si c'était ma première saison, ce serait un peu différent. Je n'ai pas peur (du licenciement), non. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, je dois faire le boulot », a confié le coach des Reds, avant d'en rajouter une couche. 

«Je n'ai pas peur»

« Je ne suis pas là pour faire de la peinture sur les murs de la maison, je suis là pour faire des résultats. Je suis tout à fait d'accord (avec Liverpool), mais nous devons régler ce problème. Nous ne pouvons pas continuer à jouer comme ça. Je suis vraiment déçu que nous jouions de cette manière, mais c'est comme ça. Nous devons trouver une solution. Je ne veux pas parler des (discussions internes au sein de l'équipe), mais oui, nous avons eu des réunions, des réunions constantes », a conclu Jürgen Klopp, l'entraineur de Liverpool. 

Articles liés