Chassé par le Qatar, il déclare la guerre au PSG
Pierrick Levallet

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG pense à quelques joueurs pour rejoindre le milieu de terrain de Christophe Galtier. Luis Campos n'a notamment pas oublié Manuel Ugarte, déjà ciblé l'été dernier. Cependant, l'Uruguayen aurait également tapé dans l'oeil de Mauricio Pochettino, qui vient de boucler son arrivée à Chelsea.

En plus de l’attaque, le PSG a prévu de se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos vise Bernardo Silva mais pas seulement. Le conseiller football parisien n’a pas oublié Manuel Ugarte, qui était déjà dans le viseur du club de la capitale l’été dernier comme Le10Sport.com vous l’avait révélé en exclusivité. Cependant, le joueur de 22 ans - dont la clause libératoire est fixée à 60M€ - intéresserait également une autre grosse écurie en Europe.

Pochettino en pince pour Ugarte

Comme l’a rapporté Fabrizio Romano ce lundi, Manuel Ugarte serait également dans le viseur de Chelsea. Le milieu de terrain du Sporting CP serait notamment convoité par Mauricio Pochettino, qui vient de boucler son arrivée sur le banc des Blues pour la saison prochaine.

Chelsea continue de pousser

Le journaliste Rob Pratley est d’ailleurs en mesure de confirmer ces informations. Le club londonien serait bien intéressée par Manuel Ugarte. Mauricio Pochettino aurait bien l’intention de faire la guerre au PSG sur ce dossier. À voir maintenant ce que l’Uruguayen décidera de faire lors du prochain mercato estival.

Articles liés