«C’est fou», son transfert à l’OM le fait halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Première recrue estivale de la très longue liste de joueurs ayant signé à l’OM, Ismaël Koné s’est présenté devant les médias. L’occasion pour le milieu de terrain canadien, recruté pour 12M€ en provenance de Watford, d’afficher sa joie rejoindre le club phocéen. Et il ne manque pas non plus d’assurer qu’il a hâte de découvrir le Vélodrome.

Parmi les nombreuses recrues estivales de l'OM, Ismaël Koné a été le premier à signer à Marseille. L'international canadien débarque pour environ 12M€ en provenance de Watford, et il ne cache pas son impatience à l'idée de faire ses débuts avec la tunique marseillaise.

«C'est incroyable»

« Franchement, j'ai de grandes attentes, mais je sais que je ne vais pas être déçu. Que ce soit ma famille, mes amis, les membres du staff, les coachs, ou les joueurs, tout le monde m'a dit que le Vélodrome, c'est incroyable », s’enflamme le milieu de terrain canadien avant d’en rajouter une couche.

«J'ai hâte»

« Même les gens de la ville et d'autres villes disent que c'est top. Donc, j'ai de grandes attentes, mais comme je l'ai dit, je ne vais pas être déçu. Je sais qu'on va s'amuser cette année, et j'ai vraiment hâte. Ce que je vois sur les réseaux est déjà impressionnant, alors pouvoir le vivre dans quelques semaines, c'est fou. J'ai hâte », ajoute Ismaël Koné.

Articles liés