C’est confirmé, l’OM tente un transfert inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques semaines de l’ouverture du mercato, l’OM s’active déjà en coulisses. Et Pablo Longoria pourrait notamment tenter un transfert inattendu avec le portier du Séville FC Yassine Bounou. Le journaliste Hakim Zhouri confirme que les Marseillais tentent le coup pour le gardien marocain malgré la belle saison de Pau Lopez.

L’OM tente bien le coup pour Bounou

« Vous connaissez Longoria, cela fait partie des opportunités de marché et là il se positionne sur un gardien en espérant un prêt. C’est une opportunité car le joueur rencontre en ce moment des difficultés avec son nouvel entraîneur, qui n’est autre que celui qui a lancé l’actuel gardien titulaire du FC Séville. Bounou joue l’Europa League, et Marko Dmitrović joue en Liga », explique ainsi le journaliste pour les Lions de l’Atlas pour Football Club de Marseille, avant de poursuivre.

«On sait que l’OM prospecte pour trouver un autre gardien»

« Il se posait déjà la question de partir l’été dernier et cet hiver avec certaines sollicitations, et là on sait qu’il a des envies d’ailleurs. On sait que l’OM prospecte actuellement pour trouver un autre gardien et à priori le club olympien s’est tourné vers ses agents pour savoir si un prêt était faisable. C’est un premier contact avec ses agents qui nous l’ont confirmé. Marseille voulait à l’origine plus un second gardien pour concurrencer un peu Pau Lopez, mais si c’est Bounou est-ce que ce sera dans ce cadre ? On connaît Longoria il multiplie toujours les pistes », ajoute Hakim Zhouri.

Articles liés