Si l’arrivée de Milan Skriniar dans la capitale est déjà actée, un autre défenseur pourrait débarquer au PSG. Du changement est en effet possible dans l’arrière-garde parisienne, et le profil de Kim Min-jae serait apprécié après sa grande saison réalisée du côté de Naples. Un dossier facilité par l’existence d’une clause dans le contrat du Sud-Corréen.
Riolo dénonce un problème au PSG avec Mbappé https://t.co/8V0WuyRUp4 pic.twitter.com/L3CwZuQ2bO
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Un autre défenseur recruté par Paris ?
Le recrutement d’un défenseur central pourrait donc devenir une priorité au PSG, et les pistes ne manquent pas. Kim Min-jae (Napoli), Pau Torres (Villarreal) ou encore GonçaloInacio (Sporting Portugal) sont notamment ciblés par Luis Campos en vue du mercato estival.
Le PSG apprécie bien Kim Min-jae
La piste Min-jae est confirmée par plusieurs sources, dont le journaliste Fabrizio Romano, indiquant sur le site CaughtOffside que le PSG apprécie le profil du joueur sud-coréen, auteur d’une excellente saison au Napoli. Si la formation italienne n’a pas l’intention de le lâcher, une clause présente dans son bail, active du 1er au 15 juillet dernier et s’élevant à environ 53M€, pourrait faciliter son départ.