menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  2. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  3. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  4. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
  5. 18h15 Max Verstappen loin de la F1 : Le projet ambitieux qu’il pourrait réaliser avec un autre champion du monde !
C’est annoncé, l’OM va boucler un départ de dernière minute
Axel Cornic

Initialement très important sous Jorge Sampaoli, Pol Lirola a perdu sa place à l’Olympique de Marseille, qu’il a quitté l’été dernier pour être prêté à Elche. Mais les choses ne vont pas au mieux en Espagne et le latéral droit pourrait bientôt connaitre un nouveau club, même si la seule formule possible semble rester un prêt pour le moment.

Les choses ont bien évolué à l’OM en un été. Déçu par les promesses des dirigeants, Jorge Sampaoli a claqué la porte et avec son départ, un vent de changement a soufflé sur l’équipe. Nombreux sont les joueurs à avoir perdu leur place et c’est le cas de Pol Lirola, titulaire en puissance poussé vers la sortie l’été dernier.

Monza a raté le coup

Tout au long du mercato de janvier, un nouveau départ a été évoqué pour le latéral droit de l'OM, qui traverse une période compliquée à Elche. Le club italien de Monza a notamment pensé à lui, mais finalement aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de Pablo Longoria.

Au tour d'Alanyaspor

C’est finalement la Turquie qui pourrait être dans le destin de Pol Lirola. Ce lundi, TMW confirme les informations de Sky Sport Italia, concernant un accord trouvé entre l’Espagnol et Alanyaspor, qui aimerait boucler un nouveau prêt. A noter toutefois que pour le moment, aucune véritable offre n’aurait été formulée.

Articles liés