Désireux de reprendre du service la saison prochaine, Zinedine Zidane espérerait prendre la place de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Toutefois, le technicien italien semble être parti pour rester en poste à la Maison-Blanche. Mais heureusement pour Zinedine Zidane, Emilio Butragueño lui a redonner espoir.
Depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Désireux de retrouver un banc à l'intersaison, le Ballon d'Or 98 croise les doigts, espérant remplacer Carlo Ancelotti au Real Madrid.
Le PSG annonce un problème avec Galtier https://t.co/2rLk8Ae0qi pic.twitter.com/JJEZ7q7yCj
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Zidane veut chiper la place d'Ancelotti
Toutefois, Carlo Ancelotti a affirmé qu'il allait poursuivre son aventure Real Madrid la saison prochaine, et ce, malgré la déroute face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir (4-0).
Le Real laisse planer le doute pour Ancelotti
Pour ne pas arranger les affaires de Zinedine Zidane,Emilio Butragueño a conforté Carlo Ancelotti à son poste au micro de Movistar + ce mercredi soir : « Il a un contrat et c'est très bien. Il a tout gagné avec nous ». Mais lorsqu'il a été relancé sur le coach italien, le directeur des relations institutionnelles merengue a montré un signe encourageant pour Zinedine Zidane. En effet, lorsqu'on lui a demandé explicitement si Carlo Ancelotti allait rester au Real Madrid,Emilio Butragueño n'a pas répondu. Affaire à suivre...