Romelu Lukaku se verrait bien poursuivre à l’Inter la saison prochaine, club dans lequel il a été prêté par Chelsea l’été dernier. Ce qui serait un coup dur pour le PSG, appréciant son profil dans le cadre du mercato à venir.
Le mercato approche et le PSG préparerait déjà ses transactions pour le marché des transferts. L’objectif du club serait de mener à bien une refonte d’effectif qui passerait notamment par les départs définitifs des indésirables prêtés l’été dernier et par le démantèlement de la MNM. LionelMessi semble se diriger vers un départ libre de tout contrat lorsque LuisCampos travaillerait sur un éventuel transfert de Neymar.
Lukaku pisté par le PSG, discussions entre Chelsea et l’Inter
En parallèle, le conseiller football du PSG aurait à coeur de recruter un attaquant de pointe sur lequel KylianMbappé pourra s’appuyer la saison prochaine. Selon Le Parisien,RomeluLukaku serait une option prise en considération en coulisse. L’international belge prêté par Chelsea à l’Inter serait l’objet de discussions entre les deux clubs afin de trouver un consensus concernant un éventuel nouveau prêt selon 90min.
Lâché par le Qatar, il peut détruire les rêves de Mbappé https://t.co/z6r8qGGpsK pic.twitter.com/9dccuIVC7L
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Lukaku prêt à faire une concession pour rester à l’Inter
Toujours d’après 90min, RomeluLukaku serait emballé par l’idée de rester à l’Inter pour une saison supplémentaire. Et preuve de sa détermination, il serait prêt à reporter une partie de son salaire afin de rester en Lombardie. Le PSG tient sa réponse.