Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, le PSG penserait entre autres à Romelu Lukaku. Néanmoins, l’ancien entraîneur du club parisien qu’est Mauricio Pochettino pourrait jouer un sale tour au PSG. Explications.
Le mercato estival approche à grands pas et l’un des axes de travail les plus importants du comité de direction du PSG serait… le fait de renforcer le secteur offensif du club parisien. C’est en effet la tendance qui revient ces dernières semaines dans les médias, les pistes offensives se multipliant dans la presse.
Lukaku, une alternative pensée par le PSG ?
Trois noms reviennent souvent, à savoir Victor Osimhen,RandalKolo-Muani et HarryKane. D’après Le Parisien, Kane serait la priorité offensive du PSG pour le mercato à venir. En outre, le quotidien de la capitale évoquait une tout autre option : Romelu Lukaku. Prêté par Chelsea à l’Inter jusqu’à la fin de la saison, l’international belge devrait retrouver les Blues à l’intersaison.
PSG : Mourinho annonce son départ et sa prochaine destination https://t.co/s8XEWBjm1t pic.twitter.com/W6cFMrUGOj
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Pochettino pour relancer Lukaku à Chelsea ?
Néanmoins, il se pourrait que MauricioPochettino joue un sale tour au PSG. Passé par le ParisSaint-Germain, l’Argentin semble être tout proche de devenir l’entraîneur de Chelsea et pourrait même être annoncé en tout début de semaine prochaine. Pochettino serait susceptible de relancer RomeluLukaku à Chelsea selon la Gazzetta dello Sport. Le PSG sait à quoi s’en tenir.