Benzema a trahi le Real Madrid, l’incroyable révélation
Pierrick Levallet

Annoncé proche d'une prolongation, Karim Benzema a fini par retourner sa veste. L'attaquant de 35 ans a quitté le Real Madrid pour aller s'engager à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Le Ballon d'Or 2022 a ainsi imité Cristiano Ronaldo. Et le vestiaire du club madrilène avoue ne pas avoir été tenu au courant de coup de théâtre sur le mercato.

C’est un véritable coup de tonnerre qui a retenti au Real Madrid. En fin de contrat, Karim Benzema était annoncé proche d’une prolongation pendant de nombreux mois. Mais finalement, le Ballon d’Or 2022 a retourné sa veste et a pris une toute autre décision. L’attaquant de 35 ans a choisi de s’envoler en Arabie Saoudite pour s’engager avec Al-Ittihad. Et le vestiaire du Real Madrid n’a visiblement rien vu venir.

«Il n'a rien dit à l'équipe»

« Il ne nous a rien dit personnellement, il n'a rien dit à l'équipe. Nous étions dans le doute. La nouvelle est sortie et nous l'avons tous apprise comme ça. Il n'a pas réuni toute l'équipe dans le vestiaire, mais c'est une personne très introvertie. Il garde les choses secrètes, je connais bien Karim et les moyens qu'il a utilisés lui correspondent tout à fait » a ainsi confié Nacho Fernandez lors d’un entretien accordé à la COPE.

Benzema a signé un contrat en or

En Arabie Saoudite, Karim Benzema aurait signé un contrat en or. L’ancien international français a fini par imiter Cristiano Ronaldo, qui s’est engagé à Al-Nassr l’hiver dernier. La Saudi Pro League cherche à se développer à vitesse grand V, et le recrutement de Karim Benzema fait partie de cette grande expansion.

Articles liés