Comme annoncé ce lundi soir, Kylian Mbappé a donc pris la décision de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025 avec le PSG. L'attaquant est décidé à changer d'air est sa destination ne fait plus l'ombre d'un doute. C'est bien le Real Madrid qui tient la corde pour le recruter.
La fin de l'histoire approche entre le PSG et Kylian Mbappé. Dans une lettre adressée à sa direction, l'attaquant tricolore a fait part de son intention de ne pas lever la clause qui lui permettait de prolonger son contrat jusqu'en 2025. Cela ne ravit pas le PSG, mais le club de la capitale s'est résigné à perdre son joyau, d'autant plus que le Real Madrid compte passer à l'attaque.
Hallucinant, le clan Mbappé lache une incroyable punchline sur le PSG https://t.co/Lc5rxhlAcL pic.twitter.com/lyRIEex73s
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Mbappé a choisi le Real Madrid
D'après les informations de Goal, le Real Madrid aurait le budget nécessaire pour s'offrir Kylian Mbappé dès cet été. ESPN va dans ce sens et affirme que Florentino Perez aimerait recruter la star française lors de ce mercato estival. Le président espagnol est confiant car il sait que Mbappé ne veut que le Real Madrid et que dans le pire des cas, il signera en 2024.
Le PSG rend les armes
Cette fois-ci, le PSG semble bien décider à laisser partir son joyau. Selon Goal, le club de la capitale «peut comprendre» la décision de Kylian Mbappé et préfère récupérer des liquidités plutôt que de le voir partir libre l'été prochain.