Le coup de tonnerre évoqué par la presse étrangère concernant une éventuelle signature à Al-Ettifaq après la résiliation de son contrat à Al-Qadsiah n'aura fait trembler personne à l'OM. Pierre-Emerick Aubameyang va s'envoler pour Marseille mardi et a déjà publié un teasing d'une belle annonce pour les supporters de l'Olympique de Marseille sur Snapchat.
Pierre-Emerick Aubameyang est bien parti pour revenir dans la cité phocéenne. En fin de semaine dernière, un terrain d'entente a été conclu entre les dirigeants de l'OM et leur ancien joueur pendant la saison 2023/2024 afin qu'il signe un nouveau bail pour deux ans. Ceci s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi d'après le journaliste Fabrizio Romano après les interventions du coach Roberto De Zerbi, du directeur du football Medhi Benatia et du président Pablo Longoria.
Direction les Pays-Bas mercredi après sa visite médicale ?
Dimanche soir, les médias français dont RMC Sport se bousculaient pour faire savoir que Pierre-Emerick Aubameyang atterrira mardi à Marseille dans l'optique de sa visite médicale programmée pour mercredi. Et ce, avant un départ pour les Pays-Bas où Roberto De Zerbi et l'équipe marseillaise effectuent le stage de pré-saison.
«Après la ressource à la source, direction la direction»
Et il semble qu'Aubameyang soit déjà en route. Au sens propre du terme. Sur son compte Snapchat, Pierre-Emerick Aubameyang a fait un subtil teasing de son avenir proche au volant de sa voiture. Le tout, avec une légende bien spécifique sur sa vidéo : « Après la ressource à la source, direction la direction ». Un message agrémenté d'un smiley qui sourit. Force est de constater que le feuilleton Aubameyang approche de son dénouement à l'OM...