Attendu par l'OM, il lâche sa réponse pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche de latéraux, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Thierry Rendall pour se renforcer sur le flanc droit. Désireux de quitter le FC Valence, le Portugais serait en revanche réticent à l’idée de rallier la cité phocéenne et privilégierait la Premier League. Marcelino pourrait néanmoins relancer le dossier.

Hormis Geoffrey Kondogbia, l’OM n’a pas recruté d’autres joueurs dans ce début de mercato estival. Le temps presse alors que le club phocéen jouera sa qualification en Ligue des champions dans un mois. Des renforts sont notamment attendus sur les côtés, après les départs de Nuno Tavares, Issa Kaboré et Sead Kolasinac.

Thierry Rendall Correia préfère la Premier League

Ainsi, l’Olympique de Marseille aurait notamment coché le nom de Thierry Rendall Correia (Valence) pour renforcer le flanc droit de sa défense. Cependant, le latéral de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2026, a d’autres priorités pour son avenir. D’après Relevo, la Premier League aurait en effet ses faveurs.

Marcelino peut-il le faire changer d’avis ?

Malgré l’offensive de l’OM, Thierry Rendall Correia ne mettrait donc pas du sien pour accélérer les négociations. Pour autant, Relevo n’exclut pas un possible transfert dans la cité phocéenne, estimant que Marcelino pourrait finir par le convaincre de venir.

Articles liés