Après Geoffrey Kondogbia, l’OM tiendrait visiblement son deuxième transfert du mercato estival. Pour combler le vide au poste d’arrière gauche, c’est Renan Lodi qui serait en passe de débarquer chez les Phocéens en provenance de l’Atlético de Madrid. Le Brésilien va donc renforcer l’effectif de Marcelino, qui a visiblement donné son feu vert pour cette opération.
L’OM et l’Atlético de Madrid vont à nouveau faire affaire sur ce mercato estival. Après le transfert de Geoffrey Kondogbia, les deux clubs seraient visiblement parvenus à un accord pour celui de Renan Lodi. Le latéral gauche brésilien serait attendu dans les prochaines heures à Marseille pour signer un contrat de 5 ans. Montant de l’opération Lodi ? 13M€ tandis que l’Atlético devrait garder 20% d’une future vente.
OM : Une offre va partir pour ce transfert, c'est une surprise https://t.co/kWRkqPgeFx pic.twitter.com/jvuPPkDBJZ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le choix numéro 1 de Marcelino
Marcelino tiendrait donc là sa deuxième recrue du mercato estival. Et l’entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs validé ce transfert. En effet, selon les informations de RMC, Renan Lodi faisait partie d’une liste de 3 noms proposés par le club phocéen à Marcelino et le joueur de l’Atlético de Madrid était visiblement le choix numéro 1 de l’Espagnol.
Un latéral gauche peut en cacher un autre
Voilà donc qu’un arrière gauche va débarquer à l’OM, mais le club phocéen pourrait recruter un autre joueur à ce poste. Et après Renan Lodi, Pablo Longoria pourrait continuer de faire ses emplettes en Espagne. En effet, selon La Provence, Juan Miranda (Betis Séville) serait dans les petits papiers de l’OM.