Attendu à l’OM, un attaquant reçoit une offre surréaliste
Alexis Brunet

L'OM a beaucoup recruté cet été. Pablo Longoria s'est surtout attelé à renforcer l'attaque olympienne. Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ont déjà rejoint Marseille. Ils devraient être imités d'ici peu par Iliman Ndiaye. Mais le Sénégalais pourrait ne pas être la dernière recrue offensive marseillaise. Le club phocéen est toujours en discussion avec Alexis Sanchez, mais ce dernier a reçu une offre surréaliste. 

Dans une semaine, l'OM retrouvera officiellement la compétition, avec le troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions. Un rendez-vous très important, car une qualification pour les phases de groupe de la C1 est un objectif primordial pour les partenaires de Valentin Rongier. Pour y arriver, les hommes de Marcelino ont repris l'entraînement déjà depuis plusieurs semaines. 

De nombreuses recrues ont débarqué à Marseille 

Au-delà de la préparation physique avant un tel évènement, l'OM s'est aussi renforcé sur le mercato, pour être prêt le jour J. Kondogbia, Lodi, Aubameyang, Sarr, Blanco ont déjà rejoint Marseille. Dans les prochains jours Iliman Ndiaye devrait lui aussi être annoncé par le club phocéen. Mais Pablo Longoria n'en a pas fini de recruter, puisqu'il tenterait toujours de faire revenir Alexis Sanchez. Mais le dossier est très compliqué, plusieurs formations seraient elles aussi très intéressées par le Chilien. 

Sanchez a reçu une offre de la Kings League 

L'OM n'est pas le seul à être intéressé par Sanchez. Le streamer espagnol Ibai Llanos, fondateur de la Kings League avec Gerard Piqué a d'ailleurs affirmé dans un live Twitch qu'il avait voulu recruter le Chilien pour sa compétition, mais que ce dernier aurait poliment refusé. « J’ai parlé avec Alexis Sanchez pour le recruter pour Porcinos (son équipe dans la compétition). Bien sûr, il m’a dit "Ibai pour le moment ce n’est pas pour moi. Je veux continuer de jouer au foot." » Marseille peut donc encore y croire. 

Articles liés