Olivier Dall'Oglio n'est pas tiré d'affaire. Malgré une victoire face à l'AJ Auxerre (3-1), l'entraîneur du club stéphanois est sur la sellette. Un nouveau point sera fait après le derby face à l'OL prévu pour le 10 novembre prochain. Mais KIlmer Sports Ventures ne dirait pas non à un changement de coach pour mettre sur orbite les Verts.
L’ASSE a relevé la tête après une défaite humiliante face à l’OGC Nice le 20 septembre dernier (8-0). Après un match nul prometteur face au FC Nantes (2-2), les Verts ont regoûté à la victoire face à l’AJ Auxerre (3-1). Trois points qui permettent à l’ASSE de s’éloigner de la zone de relégation et à Olivier Dall’Oglio de retrouver un peu d’air après une période délicate au cours de laquelle son avenir a été remis en question.
ASSE : Un scandale de dopage éclate ? https://t.co/AeWBtBIEFp pic.twitter.com/ZoFICAsACk
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
Dall'Oglio est toujours en danger
Selon de nombreuses sources, Kilmer Sports Ventures ne serait pas particulièrement enclin à conserver Dall’Oglio, qui a pu rester à l’ASSE cette saison grâce à une clause prévue dans son contrat qui prévoyait une prolongation d’un an en cas de remontée en Ligue 1.
Un rendez-vous est fixé
Comme indiqué par But Football Club, son futur s’écrit toujours en pointillé. Un nouveau point sera fait après la rencontre face à l’OL prévue le 10 novembre prochain. Selon le média, les dirigeants de l’ASSE pourraient forcer les choses si une incroyable occasion se présente sur le marché.