Pour Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, il en aura fallu du temps pour vendre l'ASSE. Mais après de très nombreux mois, un repreneur a finalement été trouvé. Ainsi, ces dernières semaines, les Verts ont changé de pavillon avec la prise de pouvoir du groupe Kilmer Sports. Ça aurait pu se passer différement à l'ASSE avec notamment l'arrivée d'un des hommes les plus riches du monde.
De retour en Ligue 1, l'ASSE est également entrée dans une nouvelle ère. En effet, cela faisait maintenant un moment que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer cherchaient à vendre le club stéphanois. Après un long feuilleton, la vente de l'ASSE a été officialisée et c'est le groupe Kilmer Sports qui est désormais aux commandes du côté de Saint-Etienne.
Mercato : L’ASSE s’est trouvée un nouveau héros ! https://t.co/kkhXgo3Tlj pic.twitter.com/unWdp9uehm
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
L'ASSE avant le Paris FC ?
L'ASSE aurait pu avoir un autre patron, et pas n'importe lequel. En effet, selon les informations de L'After Foot, la famille Arnault, qui s'apprêterait à racheter le Paris FC, était intéressée précédemment par les Verts. De même, le LOSC ainsi que les Girondins de Bordeaux étaient également dans le viseur des Arnault.
« Ils avaient envie d’un club de foot »
Au micro de L'After Foot, Daniel Riolo s'est exprimé sur cet intérêt de la famille Arnault pour racheter un club de football. Le journaliste RMC a ainsi confié : « Ils avaient envie d’un club de foot, ils ont regardé pour Lille, Bordeaux, Saint-Etienne ».