Alors que l’international espoir français est poussé par la sortie par le club stéphanois du fait de son lourd salaire, Adil Aouchiche (20 ans) figure toujours parmi les petits papiers du club néerlandais de Feyenoord Rotterdam. Malgré un léger refroidissement dans le dossier de l’ancien joueur du PSG, le finaliste de la dernière édition de la Ligue Europa Conférence espère toujours enrôler le joueur stéphanois.
Désireux de faire dégraisser son effectif, l’AS Saint-Étienne espère encore pouvoir vendre d’ici la fin de ce mercato pour assurer ses finances. Autre qu'Adil Aouchiche, Denis Bouanga fais aussi partie de la liste des joueurs susceptible de partir, où pour l’instant, aucune offre concrète n’est arrivé sur la table, comme l’a indiqué le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, au micro de BeIN Sport.
Feyenoord espère toujours l'arrivée d'Adil Aouchiche.Si rien n'est acté, le stéphanois pourrait remplacer Orkun Kökçü potentiellement sur le départ cet été.Via @1908nl #ASSE pic.twitter.com/IvLxyfbGIt
— Sainté Inside (@SainteInside) August 1, 2022
Quel avenir pour Aouchiche ?
L’intérêt du club néerlandais pour Adil Aouchiche n’est pas nouveau, mais à l’heure actuelle, les dirigeants de Feyenoord Rotterdam n’ont pas encore pris leur décision finale concernant la possible arrivée du joueur de l'ASSE.
Vendre pour lancer le dossier
Le média néerlandais 1908nl assure que la piste concernant l’achat d’Adil Aouchiche est toujours active, mais que seul la vente de l’international Turc Orkun Kökçü pourra lancer une première offre à l'ASSE concernant l’international espoirs français