Foot - Mercato - OL
OL : Ça se bouscule en coulisses pour le transfert d'Aouar

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec l'OL, Houssem Aouar aurait fait savoir à Jean-Michel Aulas qu'il voulait changer de club lors de ce mercato estival. Malgré un accord entre le Betis et les Gones, l'international français pourrait rejoindre la Premier League, plutôt que la Liga. Alors que le club basé à Séville semble caler pour le transfert d'Houssem Aouar, Leicester serait prêt à faire une entrée fracassante sur ce dossier. 

Formé à l'OL, Houssem Aouar pourrait ne plus faire long feu chez les Gones. D'après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l'international français aimerait changer d'air et l'aurait fait savoir à Jean-Michel Aulas. Une information qui n'aurait pas échappée au Betis. 

Ça coince pour le transfert d'Houssem Aouar au Betis 

A en croire Foot Mercato, le Betis aurait lancé une offensive à hauteur de 13M€ pour boucler le transfert d'Houssem Aouar cet été. Et l'OL de Jean-Michel Aulas aurait accepté l'offre du club basé à Séville. Toutefois, Houssem Aouar ferait attendre le Betis, espérant voir son club préférentiel également passer à l'assaut. 

Houssem Aouar, la nouvelle priorité de Leicester ?

Ce lundi après-midi, Foot Mercato a fait une nouvelle mise au point sur ce dossier. Et comme l'a indiqué le média français, le Betis serait à la peine depuis plusieurs jours pour le transfert d'Houssem Aouar. Ce qui aurait alerté Leicester. En effet, les Foxes seraient en quête du potentiel héritier de James Maddison, qui serait suivi de près par Newcastle. Et en cas de départ de l'international anglais, la direction de Leicester compterait se jeter en priorité sur Houssem Aouar. Affaire à suivre... 

Articles liés