De retour en Ligue 1, l’ASSE peut nourrir de belles ambitions dans l’élite pour démarrer son nouveau projet. Passé sous pavillon canadien avec le rachat par le groupe Kilmer Sports, le club du Forez va pouvoir se montrer actif durant le mercato. Et pourtant, Kader Ferhaoui réclame de la stabilité et donc un été assez calme en terme de recrutement.
L'ASSE a trouvé mieux que McCourt, l'OM va halluciner https://t.co/LeIvjx82ZF pic.twitter.com/BaOyz9W4Gq
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
«Il faut d’abord stabiliser le club»
« Cette montée me rappelle des souvenirs, surtout par rapport à l’engouement du public. Une page se tourne et j’espère que ça va repartir du bon pied. Il faut voir ce que les nouveaux propriétaires vont faire de Saint-Étienne. Il faut d’abord stabiliser le club », assure l’ancien joueur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès, avant d’en rajouter une couche.
«Il n’y a pas besoin de faire beaucoup de changements»
« Le coach a fait du bon boulot et a envie de rester… Il y a une grosse ossature, une colonne vertébrale qui se dessine. À Saint-Étienne, c'est l’état d’esprit qui fait la différence. Après une montée, avec la dynamique, il n’y a pas besoin de faire beaucoup de changements », ajoute Kader Ferhaoui, qui préconise donc un mercato relativement calme.