Après son transfert raté à l’OM, il prend une décision surprenante
Thomas Bourseau

Nadiem Amiri a semblé être très proche de l’OM la semaine dernière. La presse allemande avait même confié que le milieu de terrain aurait dans un premier temps recalé Leeds en donnant sa préférence à l’Olympique de Marseille. Son transfert ne s’étant pas concrétisé, Amiri aurait semble-t-il décidé de rejoindre le club anglais, avant de changer à nouveau d’avis !

L’OM connaît une fin de mercato plutôt mouvementée. En effet, alors que Michael Murillo devrait devenir la huitième recrue estivale de l’Olympique de Marseille quelques jours après l’officialisation de l’arrivée de Joaquin Correa, un transfert a capoté la semaine dernière.

Nadiem Amiri a raté l’OM et a retourné sa veste

En effet, pourtant approché par Leeds United, Nadiem Amiri aurait dit non au club anglais dans l’optique de rejoindre l’OM. Néanmoins, le recrutement de Joaquin Correa lui aurait indirectement fermé la porte du club phocéen. Finalement, Kicker confiait que le milieu de terrain du Bayer Leverkusen acceptait de signer en faveur de Leeds. En vain.

Amiri n’a pas signé à Leeds et a refusé de passer sa visite médicale

A en croire les informations de The Athletic, Nadiem Amiri devait signer à Leeds United pour un transfert de 5M€. L’Allemand se serait rendu à Leeds lundi pour boucler cette opération, mais serait parti avant même d’y passer sa visite médicale. Pas d’accord, Amiri est à nouveau au Bayer Leverkusen à présent.

Articles liés