L'OM est actif sur plusieurs dossiers lors de cette fin de mercato. Michael Murillo devrait s'engager très prochainement avec Marseille, pour apporter un peu de concurrence à Jonathan Clauss, sur le côté droit de la défense. Au rayon des départs, Isaak Touré pourrait quitter le club phocéen. Le grand défenseur central est convoité par Lorient dans le cadre d'un échange avec Bamo Maïté, mais le Club Brugge serait aussi intéressé par son profil.
Comme chaque été, de nombreux clubs attendent les derniers jours du mercato pour réaliser différents transferts. C'est le cas de l'OM qui est en train de gérer plusieurs dossiers. Pour ce qui est des arrivées, Marseille devrait boucler son recrutement avec la signature du latéral droit, Michael Murillo, contre 2,5M€.
Isaak Touré intéresse Lorient
Pour ce qui est des départs, Isaak Touré pourrait encore quitter l'OM. Le défenseur central est notamment pisté par le FC Lorient, dans le cadre d'un échange avec un autre axial, Bamo Meïté. Les deux clubs seraient en négociations, et un accord pourrait être trouvé prochainement.
OM - Guendouzi : Le verdict tombe pour l’arrivée de son remplaçant https://t.co/njv7IVPztZ pic.twitter.com/lGxjAmn6N6
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le Club Brugge piste aussi Touré
Isaak Touré pourrait atterrir au FC Lorient, ou bien au Club Brugge. D'après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le Français serait pisté par la formation belge, mais il serait jugé un peu trop cher. Le dossier pourrait tout de même se décanter dans les derniers jours du mercato.