Après le PSG, l’enfant du pays recale l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Né à Marseille, Mohamed Simakan a un profil, qui pourrait plaire à Marcelino et Pablo Longoria. Ancien de la Ligue 1, jeune, en pleine progression, le défenseur central a des atouts pour s'imposer à l'OM. Oui mais voilà, comme le confirme l'entourage du joueur, l'OM n'est pas une option, malgré les nombreuses rumeurs évoquant le contraire.

Simakan avait justifié son choix de recaler le PSG

« Le Paris Saint-Germain a beaucoup parlé avec mes agents l'été dernier pour voir les solutions qu'il était possible de trouver. Je suis à Leipzig, je joue le championnat, la Coupe, la C1, je suis dans un club où je peux être mis en avant devant le monde entier. Donc je me suis dit pourquoi partir si je ne suis pas prêt à partir » avait expliqué Simakan.

L'OM n'est pas une option pour Simakan

Cet été encore, Simakan a été annoncé dans le viseur de l'OM. Mais contacté par L'Equipe, l'entourage du joueur français a démenti ces informations et indiqué qu'un retour à Marseille n'était pas une option.

Articles liés