Après l'arrivée de Gattuso, il annonce un problème à l'OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Troisième du classement la saison dernière, l'OM espérait performer en Ligue des champions. Mais après sa défaite au troisième tour préliminaire face au Panathinaïkos, le club marseillais se contentera de la Ligue Europa. Pour Brandão, cette élimination fait tâche, malgré l'arrivée de Gennaro Gattuso et le mercato réalisé par Pablo Longoria.

L'OM a changé de visage ces dernières semaines. Plusieurs dirigeants ont quitté le navire comme David Friio ou encore Javier Ribalta. A la tête du club marseillais, Pablo Longoria a décidé de rester en place après avoir réalisé un très bon mercato.

« Longoria a fait un très bon mercato »

Au cours de l'été dernier, des pointures sont arrivées comme Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Renan Lodi. Entre temps, Gennaro Gattuso a remplacé Marcelino sur le banc. L'Italien s'est fixé pour mission de terminer dans le Top 4. Mais pour Brandão, la saison de l'OM a déjà pris un coup avec l'élimination du club au troisième tour préliminaire de Ligue des champions.

Une élimination qui fait tâche

« Le grand problème de l'OM cette saison, c'est l'élimination en Ligue des champions, le président a recruté des bons joueurs quand même ! Longoria a fait un très bon mercato (...) Et l'arrivée de Gattuso fait du bien » a confié l'ancien attaquant de l'OM dans un entretien accordé à Team Football. 

Articles liés