Après avoir snobé le PSG, il vit un calvaire
Pierrick Levallet

Convoité par les plus grands clubs du monde, dont le PSG, Endrick a fini par s'engager au Real Madrid il y a quelques mois. Le crack de 16 ans quittera ainsi Palmeiras pour rejoindre l'équipe espagnole à ses 18 ans, à l'été 2024. Toutefois, le Brésilien n'y arrive plus ces derniers temps. Mais les Merengue ne s'inquiéteraient pas pour autant.

Il y a quelques mois, Endrick affolait le mercato. Le crack de Palmeiras était sur les tablettes des plus grands clubs européens, dont le PSG. Mais finalement, l’attaquant de 16 ans a choisi de signer au Real Madrid. Il ne rejoindra le club madrilène qu’à ses 18 ans, à l’été 2024. Mais depuis que le transfert a été officialisé, rien ne va plus pour Endrick.

Endrick n’y arrive plus à Palmeiras

En effet, le Brésilien traverse une phase délicate à Palmeiras. En 12 rencontres cette saison, il n’a pas trouvé le chemin des filets à une seule reprise. Il n’a délivré qu’une seule passe décisive, le 9 février dernier contre l’Internacional. Toutefois, le Real Madrid n’a pas encore tiré la sonnette d’alarme.

Le Real Madrid garde confiance

En effet, le club madrilène ne s’inquiéterait pas concernant la forme d’Endrick selon les informations d’AS. Les Merengue seraient conscients que le crack de 16 ans fait face à une énorme pression depuis l’officialisation de son transfert. De ce fait, le Real Madrid lui ferait encore entièrement confiance. À voir s’il saura sortir la tête de l’eau avant son arrivée dans la capitale espagnole.

Articles liés