Après avoir pris la porte à l’OM, il pose ses conditions !
Thomas Bourseau

Avant la clôture du mercato, Alexis Sanchez aimerait pouvoir rebondir dans un club qu’il connaît bien. Après son départ de l’OM en tant qu’agent libre, l’attaquant a contacté l’Inter. Et la presse italienne affirme que le Chilien aurait déjà soumis ses demandes salariales aux dirigeants du champion d’Italie de 2021.

Alexis Sanchez aurait pu écrire une nouvelle page de son histoire phocéenne en signant une prolongation de contrat. Néanmoins, il n’en a rien été. Et après une saison pleine de réussite sur le plan personnel, le Chilien a quitté l’OM en tant qu’agent libre le 30 juin dernier.

Alexis Sanchez bientôt de retour à l’Inter ?

Alexis Sanchez a été annoncé à Galatasaray et en Arabie saoudite notamment, c’est du côté de l’Inter que l’attaquant passé par le FC Barcelone et Arsenal entre autres devrait rebondir. Ancien club d’El Nino Maravilla, l’Inter a été approché par le joueur en personne à en croire les déclarations pour Sky Sport de Giuseppe Marotta. L’administrateur délégué du club nerazzurro a avoué que Sanchez avait contacté l’Inter pour y effectuer son retour.

Sanchez attend le feu vert de l’Inter et pose les bases de son contrat

Selon la Gazzetta dello Sport, Alexis Sanchez attendrait patiemment de voir quel sera le dénouement des discussions entre le FC Séville et l’Inter pour le transfert de Joaquin Correa, qui conditionnerait le retour du Chilien à Milan. De son côté, Sanchez aurait déjà proposé ses services à l’Inter avec un salaire annuel de 3M€.

Articles liés