Al-Khelaïfi en rêve, le PSG tient sa réponse !
Thomas Bourseau

Figure forte de l’ère QSI au PSG, Thiago Motta a laissé un bon souvenir dans les têtes des supporters du Paris Saint-Germain. Au point d’en devenir l’entraîneur ? Le président Nasser Al-Khelaïfi y penserait et le technicien italien également. Mais visiblement, ce n’est pas à l’ordre du jour. 

Avant même que Luis Enrique hérite du poste laissé vacant par Christophe Galtier sur le banc de touche à la dernière intersaison, Nasser Al-Khelaïfi avait un autre nom en tête selon L’Équipe. Président du PSG depuis le rachat du club par QSI en 2011, Al-Khelaïfi tient en haute estime Thiago Motta passé par le Paris Saint-Germain entre 2012 et 2018. 

Thiago Motta bientôt au PSG ? 

Et le quotidien sportif affirmait en seconde partie de saison dernière que Nasser Al-Khelaïfi émettait le souhait d’offrir les rênes de l’effectif du PSG à Thiago Motta qui fait un travail remarqué à Bologne depuis 2022. Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis a laissé entendre cette semaine que Motta comptait prendre les rênes du PSG en conférence de presse.

Thiago Motta : «Un discours interne, s'il y a des nouvelles vous le saurez»

Mais qu’en pense Thiago Motta ? De passage en conférence de presse ce vendredi, le coach de Bologne a clairement fait savoir que ce n’était pas le moment d’évoquer sa situation contractuelle, lui qui est lié au club italien jusqu’en juin prochain. « Le renouvellement du contrat ? Un discours interne, s'il y a des nouvelles vous le saurez, maintenant le terrain et Lecce ». 

Articles liés