Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG a bouclé le transfert de Randal Kolo Muani lors du dernier mercato estival. Alors qu'il flambait à l'Eintracht Francfort, l'international français a perdu de sa superbe en signant à Paris. Interrogé sur son calvaire au PSG, Randal Kolo Muani a avoué que son transfert l'avait affecté.
En quête d'un nouvel avant-centre, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a officialisé le transfert de Randal Kolo Muani dans les ultimes instants du mercato estival 2023. Pour arracher l'attaquant de 25 ans à l'Eintracht Francfort, le club de la capitale a déboursé environ 95M€.
PSG : Luis Enrique annonce un renfort imminent ! https://t.co/OgY13fpUGm pic.twitter.com/SlsD9hQKQ3
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Kolo Muani est moins heureux depuis son transfert
Très performant sous les couleurs de l'Eintracht Francfort la saison dernière, Randal Kolo Muani n'est plus dans son assiette depuis son arrivée au PSG. En effet, le numéro 23 parisien n'arrive pas à évoluer à son meilleur niveau sous les couleurs rouge et bleu. Proche de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani a avoué qu'il n'était pas aussi épanoui au PSG qu'à l'Eintracht Francfort. Ce qui expliquerait ses performances en demi-teinte.
«Je suis content d'être un joueur du PSG, mais...»
« En Allemagne, j'étais en confiance, c'est pour ça que j'étais épanoui sur le terrain. Il faut juste que je sois heureux et en confiance. Et tout va rouler comme sur des roulettes. Aujourd'hui, je suis heureux. Mais je ne suis pas heureux comme en Allemagne. Au début, les critiques m'ont affecté. Je suis un humain, je ne suis pas un mur, ni un robot, j'ai des sentiments. Mais je ne suis pas triste. Je suis content d'être un joueur du PSG. Mais je pourrais être mieux », a confié Randal Kolo Muani lors d'un entretien accordé à Onze Mondial. Reste à savoir si le numéro 23 du PSG réussira à remonter la pente à Paris.