100M€ : Surprise, Mbappé offre un transfert au PSG ?
Pierrick Levallet

Arrivé au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a totalement chamboulé le onze de Carlo Ancelotti. Un nouveau rôle a notamment été attribué à Rodrygo cette saison, chose qu’il a eu du mal à digérer. L’international brésilien a d’ailleurs été plutôt décevant avec les Merengue. Il pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un transfert cet été, ce qui pourrait faire les affaires du PSG.

Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves les plus chers en signant au Real Madrid l’été dernier. Son arrivée était accompagnée de grands espoirs chez les Merengue, qui pensaient avoir un effectif capable de tout rafler sur son passage. Cependant, la signature de l’international français a totalement chamboulé le onze de Carlo Ancelotti, qui a perdu l’équilibre qui faisait sa force. Certains éléments ont été décevants, comme Rodrygo.

Rodrygo victime de Mbappé au Real Madrid ?

L’international auriverde s’est retrouvé relégué à un rôle secondaire au Real Madrid après l’arrivée de Kylian Mbappé. Rodrygo avait d’ailleurs eu du mal à digérer cette décision, et il n’avait pas manqué de le faire savoir. Tout au long de la saison, l’attaquant de 24 ans a vécu un certain malaise. Le Real Madrid pourrait donc prendre une décision radicale sur le mercato cet été.

Le PSG va relancer le dossier ?

Comme le rapporte Relevo, la Casa Blanca pourrait se séparer de Rodrygo cet été. Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour s’attacher les services du Brésilien. Le Real Madrid pourrait réclamer aux alentours de 100M€ pour sa star. Poussé vers la sortie indirectement par Kylian Mbappé, Rodrygo pourrait notamment rebondir du côté du PSG.

Le club de la capitale a plusieurs fois été annoncé sur les traces du joueur du Real Madrid cet été. Et selon Le Parisien, les Rouge-et-Bleu seraient à la recherche d’un nouvel ailier pour le prochain mercato estival. Rodrygo pourrait être une cible de choix pour Luis Enrique, surtout que l’attaquant brésilien ne rechigne pas sur les efforts défensifs. Affaire à suivre...

Articles liés