Ses premiers pas au Real Madrid ont été compliqués. Kylian Mbappé a eu du mal à s’adapter à son nouvel environnement, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques. L’attaquant de 26 ans a toutefois su redresser la barre en fin de saison. Les Merengue feraient d’ailleurs savoir que son adaptation est définitivement terminée.
Kylian Mbappé a eu un moment de malaise en début de saison au Real Madrid. L’international français devait encore s’adapter à son nouvel environnement. Ses prestations étaient donc très éloignées des attentes, ce qui avait valu à l’attaquant de 26 ans quelques critiques. Mais les choses ont radicalement changé en fin de saison.
Le Real Madrid se frotte les mains avec Mbappé
En effet, Kylian Mbappé a marqué lors de 6 matchs consécutifs. Il a même inscrit 10 réalisations lors de ces rencontres. Comme le rapporte AS, le Real Madrid affirme que l’ancien du PSG traverse une période de grande confiance en ce moment. À Valdebebas, on soulignerait même que sa période d’adaptation est désormais terminée.
Un coup historique se prépare ?
Le Real Madrid devrait donc être amené à miser sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Auteur de 43 buts en 56 matchs toutes compétitions confondues, le champion du monde 2018 pourrait même écrire l’histoire dès sa première saison au sein de la Casa Blanca s’il rafle le Pichichi et le Soulier d’or. À suivre...