Toujours à la recherche d'un renfort en défense centrale, le PSG s'intéresserait à Jules Koundé, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le FC Séville. Mais le PSG devra faire face à une concurrence de taille pour s'offrir le défenseur français. Le Barça ainsi que Chelsea souhaiteraient aussi le recruter, et en Catalogne, le joueur est attendu.
LuisCampos souhaite se montrer actif en défense durant le mercato ! En effet, le PSG veut renforcer sa charnière centrale cet été et serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de MilanSkriniar, mais ce dossier traîne en longueur et d'autres pistes sont explorées. Selon Le Parisien, Jules Koundé est notamment apprécié par le PSG.
PSG : Quand le vestiaire du PSG s’enflamme pour la «légende» Verratti https://t.co/FGilOQDQ54 pic.twitter.com/i8X0Mls3zA
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
« Je suis très motivé par la concurrence »
LuisCampos devra batailler pour attirer JulesKoundé, car le Barça est également sur la piste menant à l'international français de 23 ans (11 sélections). Annoncé avec insistance ces derniers jours en Catalogne, Koundé pourrait évoluer au côté de Ronald Araùjo. Questionné sur une possible concurrence avec le défenseur sévillan, l'Uruguayen se montre emballé à l'idée de voir Koundé débarquer. « Je suis très motivé par la concurrence, cela vous oblige à faire de votre mieux. Si nous donnons des maux de tête au coach, cela veut dire que nous faisons les choses bien » prévient Araùjo dans des propos relayés par AS.
L'arrivée de Skriniar retardée ?
Le PSG tarde à finaliser le transfert de MilanSkriniar et cela ne devrait pas s'arranger dans les jours à venir... En effet, l'InterMilan voulait remplacer le Slovaque par le Brésilien Gleison Bremer, mais la Juve pourrait finalement enrôlé le défenseur du Torino. Si le PSG choisi de se focaliser sur JulesKoundé, il faudra donc se décider rapidement.