Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation dans le dossier Wendell !

Depuis plusieurs semaines, le nom de Wendell est accosté à celui du Paris Saint-Germain. Pourtant, il semble que le PSG n’ait jamais formulé d’offre officielle au Bayer Leverkusen.

Les dirigeants parisiens s’activent sur plusieurs pistes en cette fin de mercato estival, afin de trouver un latéral gauche. Les noms des Brésiliens Filipe Luis et Alex Sandro ont été évoqués au sein du Paris Saint-Germain. Mais comme vous le révélait le10sport.com, le joueur du Bayer Leverkusen Wendell serait la priorité afin de pallier le départ de Yuri Berchiche à l’Atlétic Bilbao. Cependant, le PSG n’aurait pas avancé sur cette éventuelle piste.

Aucune offre du PSG pour Wendell

En effet, selon les informations de France Football, le Paris Saint-Germain n’aurait formulé aucune offre ferme au Bayer Leverkusen pour s’attacher les services de Wendell. Le club de la capitale serait donc toujours à la recherche d’un latéral gauche afin de concurrencer Layvin Kurzawa cette saison et à en croire les récentes informations en provenance d'Espagne, celui-ci pourrait être Filipe Luis de l'Atlético Madrid.

Articles liés