Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel élément surprise dans le dossier Pedro ?

Convoité depuis plusieurs semaines par Manchester United, le joueur du FC Barcelone Pedro pourrait finalement rejoindre l’un des grands rivaux des Red Devils.

Ed Woodward, vice-président de Manchester United était hier à Barcelone pour finaliser le transfert de Pedro quand une offre imprévue serait venue s’immiscer dans le dossier de l’Espagnol selon le journal espagnol Sport, celle de l’ennemi juré des diables rouges : Manchester City.

CITY EN TROUBLE-FÊTE

Annoncée imminente ce matin encore, l’arrivée de l’international espagnol du côté d’Old Trafford pourrait bien attendre encore un peu. En cause, une offre formelle de 32 M€ arrivée sur le bureau des dirigeants blaugrana de la part des Citizens. Frustrés par la probable non-venue du Belge Kevin de Bruyne, leur priorité numéro un, City activerait avec l’Espagnol son plan B et en profiterait pour frapper un grand coup au nez et à la barbe de son rival historique.

UNE ARRIVEE IMMINENTE ?

Cependant, il serait peu probable de voir Pedro changer de cap. Le joueur voudrait, selon Sport, signer dans la journée et le club n’attend qu’une proposition du club de Louis Van Gaal. Ayant signé un accord de principe avec United, l’Espagnol devrait, sauf accident, signer définitivement avec des Red Devils qui devraient à leur tour, formuler une offre égale ou supérieure aux 30M€ équivalents à la clause obligatoire du vainqueur de la Coupe du Monde 2010 avec l’Espagne.

Articles liés