Ces derniers jours, Pedro est annoncé entre Manchester United et Manchester City. Alors que son départ se préciserait, Barcelone lui chercherait un remplaçant, mais les Catalans doivent se presser.
Malgré les sanctions de la FIFA, le FC Barcelone a déjà recruté sur ce marché des transferts et pourrait de nouveau faire des affaires. Après Arda Turan et Aleix Vidal, qui pourront jouer à partir de janvier, le club chercherait un remplaçant à Pedro. Ces derniers jours, le nom de Nolito a été évoqué. L’ancien du Barça pourrait avoir sa chance, mais le Celta Vigo a tenu à prévenir son homologue.
LE BARÇA A JUSQU’AU 21 AOÛT !
Si le FC Barcelone veut s’offrir les services de Nolito, les dirigeants barcelonais devront faire vite. En effet, comme l’explique MundoDeportivo, le Celta Vigo a fait savoir que si aucune offre n’était faite avant le 21 août prochain, le joueur acceptera l’offre de prolongation de contrat qui lui a été proposée. Alors que sa clause libératoire est actuellement de 18 millions d’euros, avec la prolongation, cela passerait à 30 millions d’euros, de quoi compliquer un peu plus la situation pour Barcelone.
« SOIT LE BARÇA, SOIT LE CELTA VIGO »
Il y a quelques jours, Nolito s’était confié sur son avenir, ouvrant notamment la porte à un transfert à Barcelone : « Je me sens bien au Celta Vigo, mais j’ai beaucoup d’offres. Je sais que je suis un joueur important et l’affection des supporters me touche beaucoup. Mais mon choix est fait, ce sera soit le Barça, soit le Celta Vigo ».