Mercato - Barcelone : Un club prêt à contrarier Louis Van Gaal dans le dossier Pedro ?
La rédaction

Courtisé par Manchester United, Pedro pourrait finalement signer pour son voisin honni, Manchester City.

« Si je suis optimiste ? Vous devez demander à Pedro, pas à moi. Ma réponse est que c’est un processus, il y a un club, il y a un joueur, et nous en sommes là. Je ne dirai rien tant que ce ne sera pas signé. Quand il aura signé, je viendrai vers vous et dirai "hey, Pedro est ici". Cela n’est toujours pas le cas. Nous allons attendre et voir », avait récemment confié Louis Van Gaal. Mais l’entraineur des Red Devils ferait mieux de ne pas trop attendre puisqu’un autre club anglais aurait accéléré les choses pour s’attacher les services de l’ailier catalan.

CITY PRÊT À TOUT POUR PEDRO ?

Alors que Manchester United serait toujours en négociation pour arracher Pedro au FC Barcelone, les dirigeants de Manchester City feraient tout pour doubler leurs rivaux dans ce dossier. En effet, selon le journaliste Guillem Balague, les Skyblues auraient proposé 30M€ + 2M€ en bonus, soit une offre supérieure à celle des Red Devils. À noter que la presse espagnole fait état d’un intérêt de Manuel Pellegrini pour Nicolas Otamendi, une autre cible de Manchester United.

« C’EST À LUI DE DÉCIDER »

Présent en conférence de presse, Sergio Busquets est revenu la situation de son coéquipier Pedro : « C’est une chose personnelle. Nous parlons beaucoup, mais c’est à lui de décider. Pour l’équipe et notre amitié, j’aimerais égoïstement qu’il reste, mais ce que les joueurs veulent, c’est du temps de jeu. Cependant, jusqu’à preuve du contraire, il est encore là et chaque jour qui passe est un jour de plus pour qu’il reste. »

Articles liés