Mercato - Barcelone/Manchester United : Van Gaal balade les journalistes sur le cas Pedro !
La rédaction

Devant les médias, Louis Van Gaal a une nouvelle fois entretenu le mystère autour du cas Pedro, l'attaquant du FC Barcelone.

« Je ne veux pas quitter Barcelone, mais je suis dans une situation compliquée. Ce n’est pas une question d’argent, mais une question de continuité. Je veux jouer. » Dans une situation compliquée à Barcelone, Pedro a officiellement ouvert la porte à un départ après avoir inscrit le but victorieux lors de la Supercoupe d’Europe. Interrogé sur la sortie médiatique de l’attaquant barcelonais, Louis Van Gaal a joué avec les journalistes britanniques.

VAN GAAL ENTRETIENT LE MYSTÈRE

« Si je suis optimiste ? Vous devez demander à Pedro, pas à moi. Ma réponse est que c’est un processus, il y a un club, il y a un joueur, et nous en sommes là. Je ne dirai rien tant que ce ne sera pas signé. Quand il aura signé, je viendrai vers vous et dirai « hey, Pedro est ici ». Cela n’est toujours pas le cas. Nous allons attendre et voir », a confié Louis Van Gaal.

LUIS ENRIQUE SANS PITIÉ

« Je ne prends pas mes décisions en fonction du mercato. Il n’a pas débuté contre Séville car il avait ressenti une douleur quelques jours avant la Supercoupe. Sa situation est inhabituelle et difficile. C’est une contradiction, parce qu’il veut rester, mais veut aussi plus de minutes. Je vais continuer à utiliser les joueurs qui forment la meilleure équipe pour chaque match. Nous attendons avec impatience la fin du marché pour que tout soit clair », a lancé Luis Enrique en conférence de presse jeudi.

Articles liés