Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pedro sort du silence et tacle un dirigeant du Barça !

En manque de temps de jeu au sein de son club formateur et courtisé par Manchester United, Pedro a expliqué qu’il aimerait rester au Barça, mais n’a pas aimé les propos d’un dirigeant barcelonais.

Auteur du but vainqueur lors de la finale de la Supercoupe d’Europe face au FC Séville, remporté 5-4 au terme de la prolongation, l’avenir de Pedro est toujours aussi flou. Avant ce match, le secrétaire technique de Barcelone, Robert Fernandez, avait expliqué au micro de TV3 que l’international espagnol avait émis le souhait de quitter le club et qu’il avait même exhorté ses prétendants à payer sa clause libératoire.

« IL NE SAIT PAS COMMENT JE ME SENS DANS CETTE ÉQUIPE »

Pedro n’a pas aimé l’attitude du secrétaire technique barcelonais et l’a fait savoir : « Je ne suis pas entièrement satisfait de la situation. Robert Fernandez a dit certaines choses qu’il ne connaissait pas. J’ai parlé avec le capitaine, le président, l’entraîneur… et seulement quelques secondes avec lui. Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça en employant ces mots. Il ne sait pas comment je me sens dans cette équipe » révèle l'international espagnol, dans des propos rapportés par le London Evening Standard avant de poursuivre : « Je ne veux pas quitter Barcelone, mais je suis dans une situation compliquée. Ce n’est pas une question d’argent, mais une question de continuité. Je veux jouer. »

« JE VEUX JOUER AUTANT QUE POSSIBLE »

Après avoir taclé le dirigeant barcelonais, Pedro a fait le point sur son avenir et explique que la situation n’est pas facile pour lui : « Quand il y a des rumeurs comme quoi je veux partir, ce n’est pas une situation facile pour moi. Je me suis toujours donné à fond pour le club. Je suis juste ambitieux et je veux jouer le plus possible. J'étais énervé après avoir appris que je ne serais pas titulaire pour remplacer Neymar. Je trouve que Luis Enrique compte plus sur d'autres joueurs que moi. Quoiqu’il arrive, je serais toujours un supporter de Barcelone ».

Articles liés