Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Messi s’exprime sur l’avenir de Pedro !

Après la victoire de Barcelone lors de la Supercoupe d’Europe face à Séville, Lionel Messi s’est exprimé sur le possible départ de son coéquipier Pedro.

Mardi soir s’est joué la finale de Supercoupe d’Europe entre le FC Barcelone et le FC Séville à Tbilissi en Géorgie. Et au terme d’un match complètement fou qui a vu les Blaugrana, qui menait 4-1 à l’heure de jeu, se faire rejoindre par le club sévillan à 4-4 avant la fin du temps réglementaire, ce sont les hommes de Luis Enrique qui se sont finalement imposés grâce à un but du possible partant, Pedro.

« NOUS NE SAVONS PAS CE QU’IL VA FAIRE »

À la fin du match, Lionel Messi a été interrogé sur le possible départ de Pedro durant ce mercato au micro des chaines espagnoles TV3 et Antena3. Le quadruple Ballon d’Or ne sait pas ce que le buteur providentiel du match va faire : « Pedro mérite tout cela pour ce qu'il a donné et continue de donner à ce club. Nous ne savons pas ce qu'il va faire. Mais quoi qu'il décide, nous lui souhaitons le meilleur.»

« ON VEUT QUE PEDRO CONTINUE AU BARÇA »

Lors de la conférence de presse d’avant match, Andrès Iniesta s’était également exprimé concernant l’avenir de Pedro et aimerait également le voir rester au sein du club blaugrana : « J’espère que Pedro va rester avec nous, c’est un joueur de classe mondiale et au sein du vestiaire, on veut qu’il continue à Barcelone. Actuellement, l’idée qu’il nous quitte ne nous a pas traversé l’esprit. Il est avec nous pour tenter de remporter le premier titre de la saison et j’espère qu’après ça, il sera encore avec nous ».

Articles liés