menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Mercato - Manchester United/Barcelone : L’incroyable coup de gueule pour empêcher le départ de Pedro
La rédaction

Hristo Stoichkov n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien joueur du Barça s’en est pris à Louis Van Gaal et a prévenu Pedro.

Annoncé comme imminent, le départ de Pedro vers Manchester United est loin de plaire à tout le monde à Barcelone. Bien au contraire. SI les dirigeants multiplient les déclarations pour convaincre l’international espagnol de rester, une légende a haussé le ton sur les ondes d’Onda Cero.

« VAN GAAL EST MÉDIOCRE »

« Moi, je ne laisserais jamais Pedro partir, jamais. Parce que s’il part (là-bas), il ne sera plus footballeur. Peut-être que Pedro va m’écouter et qu’il va dire à tout le monde : "Je reste à Barcelone". Van Gaal fait souffrir les joueurs, il m’a traité comme si j’étais un footballeur nul. Il détruit tous ses joueurs. Combien sont partis à cause de lui ? Il est médiocre, c’est une mauvaise personne. Il a détruit le Barça de cette époque », a tout d’abord confié Hristo Stoichkov, avant de poursuivre son coup de gueule.

« JE NE VENDRAIS JAMAIS PEDRO »

« Aujourd’hui, il dépense 200 millions d’euros (à Manchester). J’ai vu son premier match en championnat, c’était un désastre avec une victoire 1-0 sur un but contre son camp. Et il est content (…) Le Barça n’a pas besoin d’argent, peu importe qu’il s’agisse de 20, 30 ou 50 millions d’euros. Pedro est un symbole du barcelonisme. Moi, je ne vendrais jamais un joueur aussi impliqué que lui. »

Articles liés