menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Luis Enrique ne fera pas de cadeau à Pedro !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique a livré un message clair sur la situation de Pedro.

« Je suis juste ambitieux et je veux jouer le plus possible. J'étais énervé après avoir appris que je ne serais pas titulaire pour remplacer Neymar. Je trouve que Luis Enrique compte plus sur d'autres joueurs que moi. Quoiqu’il arrive, je serais toujours un supporter de Barcelone ». Désireux d’obtenir plus de temps de jeu, Pedro ne bénéficiera pas d’un traitement de faveur malgré la menace d’un départ.

LUIS ENRIQUE SANS PITIÉ

« Je ne prends pas mes décisions en fonction du mercato. Il n’a pas débuté contre Séville car il avait ressenti une douleur quelques jours avant la Supercoupe. Sa situation est inhabituelle et difficile. C’est une contradiction, parce qu’il veut rester, mais veut aussi plus de minutes. Je vais continuer à utiliser les joueurs qui forment la meilleure équipe pour chaque match. Nous attendons avec impatience la fin du marché pour que tout soit clair », a lancé le technicien barcelonais.

MESSI ET L’AVENIR DE PEDRO

« Pedro mérite tout cela pour ce qu'il a donné et continue de donner à ce club. Nous ne savons pas ce qu'il va faire. Mais quoi qu'il décide, nous lui souhaitons le meilleur », avait tenu à affirmer Lionel Messi après la victoire du FC Barcelone en Supercoupe d’Europe grâce au but de Pedro.

Articles liés