Président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait trouvé un accord avec l'agent de Robert Lewandowski. Le dirigeant devrait, directement, contacté le joueur pour boucler cette opération.
Le dossier Robert Lewandowski devrait animer le prochain mercato estival. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais a officialisé sa décision de ne pas prolonger son contrat. La balle est désormais dans le camp des dirigeants bavarois. Ils peuvent le conserver, prenant le risque de le perdre gratuitement l'année prochaine, ou alors le vendre dès le prochain mercato estival. En coulisses, l'agent de Lewandowski enchaîne les rencontres pour lui trouver une porte de sortie.
Laporta va contacter Lewandowski
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG pense à Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé. Mais le club le plus déterminé semble être le FC Barcelone. Malgré ses difficultés financières, l'équipe catalane accélère dans ce dossier. Président du Barça,Joan Laporta se serait déjà mis d'accord avec le clan Lewandowski autour d'un contrat de trois ans. Le dirigeant devrait directement contacter le joueur dans les prochains jours afin notamment de connaître son prix de départ selon les informations de Matteo Moretto et Toni Juanmarti.