Le 31 mai prochain, le PSG et l’Inter Milan s’affronteront en finale de la Ligue des champions. Un match qui sera suivi par de nombreux téléspectateurs, mais pas par Roberto De Zerbi. Le coach de l’OM a déclaré en conférence de presse qu’il allait plutôt regarder un film sur Netflix. Selon Pierre Ménès, l’Italien a menti et il fait cela pour se mettre les supporters marseillais dans la poche.

C’est le match que tous les supporters du PSG attendent. Le club de la capitale affronte l’Inter Milan samedi 31 mai, en finale de la Ligue des champions. Une rencontre très importante, qui sera suivie aux quatre coins du monde.
De Zerbi ne va pas regarder la finale
Forcément, la finale de la Ligue des champions est l’apothéose d’une saison de foot du point de vue des clubs et cela sera donc le match qu’il ne faut pas rater. Toutefois, certains feront le choix de ne pas regarder cet affrontement, comme Roberto De Zerbi par exemple. « Je regarderai un film sur Netflix », a déclaré le coach de l’OM en conférence de presse.
De Zerbi a menti pour Ménès
Forcément, cette déclaration a beaucoup fait réagir. Sur X, Pierre Ménès a donné son opinion sur le sujet, et selon le journaliste, l’entraîneur de l’OM a tout simplement menti. « Mais bien sûr on va te croire. Après la qualification miraculeuse face aux forces contraires le clientélisme avec les supporters continue… »