Greenwood : Le PSG est menacé !
La rédaction

Malgré des doutes initiaux, Mason Greenwood a répondu présent pour sa première saison à l’OM. Meilleur buteur du club avec 19 réalisations, l’attaquant anglais est désormais à deux unités d’Ousmane Dembélé, en tête du classement des buteurs de Ligue 1. De quoi menacer le PSG… et nourrir de grandes ambitions pour l’avenir.

Pour sa première saison à l’OM, Mason Greenwood a suscité beaucoup de scepticisme. Si l’attaquant anglais enchaîne les buts, son comportement sur le terrain a longtemps interrogé les observateurs, qui le jugeaient nonchalant et pas assez impliqué défensivement.

«Je vais essayer de marquer quelques buts !»

Interrogé en conférence de presse sur sa première saison à l’OM, Mason Greenwood a affiché de grandes ambitions, tant sur le plan collectif qu’individuel :


«Il y a des objectifs collectifs et des objectifs personnels. Je ne suis qu’à deux buts d’Ousmane, donc je vais essayer de marquer quelques buts !»

Une première saison réussie ?

Avec 19 buts et 5 passes décisives en Ligue 1, Greenwood est le meilleur buteur de l’OM et ne se situe qu’à deux longueurs du leader au classement des buteurs : Ousmane Dembélé (21 buts). Des statistiques qui soulignent l’importance de l’ancien joueur de Manchester United dans l’effectif de l’OM. L’attaquant anglais devra désormais confirmer cette régularité pour permettre à l’OM de rivaliser en Ligue des champions la saison prochaine.

Articles liés