Accès direct au contenu

Frein majeur

LOSC : Hazard zappé par Chelsea ?

Chelsea, qui va vivre une fin de saison des plus excitantes avec une finale de Ligue des champions et de la Cup, prépare le prochain exercice. Les Blues ont déjà entamé les grandes manœuvres.

Le mercato estival est encore loin d’avoir mais les grands clubs sont déjà très actifs. Chelsea, en particulier. Les Blues ont déjà enclenché la première vitesse en termes de recrutement puisque Klaus Allofs, directeur sportif du Werder Brême, a confirmé que Marko Marin évoluerait la saison prochaine à Chelsea pour une transaction de l’ordre de 8 millions d’euros. Le milieu offensif aurait signé un contrat de 5 ans, soit jusqu'en 2017 !

24 passes décisives avec le Werder Brême !
La nouvelle semble bonne pour les supporters du club londonien mais un peu moins pour Eden Hazard, pisté et supervisé depuis de longs mois par les Blues. L’arrivée d’un joueur de ce profil, ailier/meneur de jeu ayant distribué pas moins de 24 passes décisives à Brême depuis 2009 (sur la même période, seuls Arango et Ribéry ont fait mieux), bouche considérablement un avenir hypothétique du Belge du LOSC à Chelsea.