Accès direct au contenu

Pourtant, il est libre et tale

LOM double par la Juventus pour Ziegler

le10sport

Annoncée piste privilégiée de l'OM pour remplacer Taye Taiwo depuis de longs mois, Reto Ziegler n'est toujours pas marseillais. Et la Juventus se ferait un plaisir de doubler les marseillais.

Alors qu’il est en train de batailler avec la Sampdoria pour obtenir le maintien, Reto Ziegler ne sait pas de quoi son avenir sera fait à partir de juin. Cet hiver, on le disait en partance pour le Milan AC. Ziegler faisait également partie des pistes prioritaires de l’Olympique de Marseille pour compenser le départ de Taye Taiwo. Plus récemment, c’est la Lazio Rome qui faisait figure de destination favorite. Mais que ce soit l’OM ou les autres, personne n’a obtenu la signature du latéral gauche suisse. Et un club est bien décidé à s’engouffrer dans la brèche : la Juventus Turin.

Ziegler, personne ne bouge
Selon les informations de Tuttosport, Reto Ziegler serait en effet la nouvelle priorité de la Juve, qui aime décidément beaucoup poser des problèmes à la Lazio, qu’elle a battue hier soir en Serie A. Pas convaincu par les performances d’Armand Traoré, prêté par la Juventus, ni celle du viellissant Fabio Grosso, la Juve verrait un bon moyen, avec Ziegler, de renforcer son couloir gauche. Soit exactement la même réflexion que l’OM et les autres. A une différence près, la Juve, elle, semble décidée à se bouger rapidement sur le dossier. Et cela pourrait suffire à faire la différence.