LOM depasse le PSG au mercato
La rédaction

Le PSG est dans toutes les rumeurs mais le club de la capitale avance doucement. Au contraire de l'OM qui dans la même jour a signé deux joueurs : Nicolas Nkoulou et Alou Diarra.

Mercredi soir, José Anigo affichait son optimisme sur les dossiers Nicolas Nkoulou et Alou Diarra. Le directeur sportif de l’OM peut faire le fanfaron car les deux hommes porteront les couleurs marseillaises la saison prochaine. Marseille annonce su son site avoir trouvé un accord de principe avec les Girondins de Bordeaux concernant le transfert d’Alou Diarra. L’OM précise que quelques points de détail devront être réglés dans les 48 heures.

Qui sera le grand gagnant ? Mais pour que Marseille prenne le risque de faire une telle annonce sur son site officiel, on peut estimer que le transfert est acté. Dans une certaine discrétion, l’OM avance avec les signatures de Morgan Amalfitano, Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou et Alou Diarra. Pendant ce temps-là, le PSG a engagé Nicolas Douchez, Kevin Gameiro. Mais depuis plus personne. Qui sera le grand gagnant du mercato en L 1 ?