Accès direct au contenu

Il y a 15 jours

OM Anigo a parlé avec Drogba

José Anigo a fait le tour du mercato de l'OM. Il confirme les accords avec Alou Diarra et Nicolas Nkoulou. Mais comme Deschamps, Anigo en a profité pour titiller André-Pierre Gignac.

Au micro de RMC, José Anigo a confirmé les grandes tendances du mercato de l’OM à la veille de la reprise de l’entraînement.

Alou Diarra

« Il y a un accord avec Alou Diarra mais il reste à trouver celui avec Bordeaux. L’aspect financier bloque. Nous estimons que l’affaire peut se faire à un peu moins de 5 millions d’euros. Je pense que ça va se faire. Triaud est un quelqu’un d’intelligent, de sérieux. »

Nicolas Nkoulou

« On a quasiment trouvé un accord avec le joueur. Il faut le faire désormais avec Monaco. Je suis confiant. La concurrence de l’OL, c’est normal, c’est un bon joueur. »

André-Pierre Gignac

« Nous n’avons pas envie de nous en séparer, ça peut être son année. Mais s’il ne réussit pas cette saison, on pourra voir les choses différemment. Quelque part, il est en test jusqu’au mercato d’hiver. Il a une revanche à prendre et doit faire une bien meilleure saison. Il faut lui mettre aussi la pression. »

Didier Drogba

« Il ne faut pas faire rêver les gens. J’ai encore parlé avec lui il y a 15 jours. Il n’a pas très envie de revenir en France. »