L’OM confirme la mauvaise nouvelle !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Lors du premier match de la saison face à Brest, l'OM s'est imposé largement mais a dû composer avec la grave blessure de Faris Moumbagna. Le club a ensuite été un peu déçu par sa première au Vélodrome avec le nul contre le Stade de Reims dans un match plus compliqué. Lors de cette rencontre, Leonardo Balerdi a été touché à la cuisse et sera au moins absent pour le match face à Toulouse samedi.

Solide élément de la défense marseillaise, Leonardo Balerdi ne sera pas là pour le prochain match face à Toulouse. L'OM enchaîne donc les mauvaises nouvelles en ce moment au niveau des blessures puisque celle de Faris Moumbagna avait déjà obligé la direction à confectionner de nouveaux plans.

Une lésion à la cuisse

D'après les informations rapportées par La Provence ce jeudi, Leonardo Balerdi va rester au repos cette semaine et ne sera pas du rassemblent prévu avec l'équipe d'Argentine. Le communiqué de l'OM indique que le défenseur de 25 ans souffre d'une lésion au quadriceps de la cuisse droite.

Pas encore de date de retour

En raison de la trêve internationale à venir, l'OM pourrait toutefois retrouver Leonardo Balerdi en bonne forme dans deux semaines pour la suite de la Ligue 1. Mais le club n'a pas pu donner de date de retour pour son joueur pour le moment.

Articles liés