Blessé aux adducteurs, Steven Gerrard ne portera plus le maillot de Liverpool cette saison. Et son entraîneur Kenny Dalglish s'en fout royalement. Il a même ironisé sur l'état de santé de Steevy.
Opéré le mois dernier pour des problèmes aux adducteurs, Steven Gerrarda fait une rechute la semaine dernière à l'entraînement. Le capitaine des Reds a tout simplement dû déclarer forfait jusqu'à la fin de la saison. Si dans un premier temps, la nouvelle n'a pas enchanté Kenny Dalglish, l'entraîneur de Liverpoolest rapidement passé à autre chose : « Sans manquer de respect aux joueurs qui sont blessés, ceux qui m'intéressent sont ceux qui sont aptes, car ce sont eux qui vont jouer ».
« Je suis aussi bon que Steven »
Voilà qui devrait enchanter le capitaine des Reds. Steven Gerrard a du tout autant apprécié l'ironie de son entraîneur sur le niveau actuel de l'international anglais : « Au moment où je vous parle, je suis aussi bon que Steven ! Mais nous devons faire avec, l'accepter et aller de l'avant. Cela peut un peu atteindre le moral des joueurs, mais nous avons appris à faire avec les blessés ». Malheureusemen pour Dalglish, il n'ya que dans son esprit que Gerrard n'est pas indispensable à Liverpool.